Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Pour son premier livre en dix ans, Kelly Wearstler, l'une des designers les plus irrévérencieuses et fascinantes travaillant aujourd'hui, continue de repousser les limites avec ses intérieurs inventifs et opulents, invitant ici les lecteurs dans ses dernières créations, y compris sa nouvelle maison.

Relié
9,3"L x 12,25"H x 1,1"P
256 pages

Célébrée pour ses intérieurs luxueux qui capturent le chic du vieux Hollywood avec une sensibilité pop moderne, Wearstler est connue pour ses conceptions décadentes de résidences et d'hôtels-boutiques, comme la gamme Viceroys et les créateurs de goût Maison 140 et Avalon. Ses intérieurs ornés se distinguent par des couches de textures audacieuses, de motifs et de couleurs riches juxtaposées à des surfaces brillantes, s'ajoutant à un look fantaisiste et élégant qui a été appelé « mod baroque ».

Wearstler partage ici son monde créatif, présentant en détail ses dernières créations résidentielles et commerciales (plusieurs inédites) et son somptueux nouveau San Francisco Proper Hotel, ainsi que son processus créatif. Plein d'idées et avec de belles images de nombreux intérieurs jamais photographiés auparavant, Kelly Wearstler : Evocative Style est un regard inspirant sur le travail inventif du designer.

Rempli de nouvelles œuvres, ce volume est un incontournable pour les autres designers et propriétaires à la recherche d'inspiration et d'idées de design élégant.

Kelly Wearstler

Prix normal $55.00
Prix ​​à l'unité
Par 
Disponibilité
 
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Votre commande est expédiée de manière neutre en carbone

Pour son premier livre en dix ans, Kelly Wearstler, l'une des designers les plus irrévérencieuses et fascinantes travaillant aujourd'hui, continue de repousser les limites avec ses intérieurs inventifs et opulents, invitant ici les lecteurs dans ses dernières créations, y compris sa nouvelle maison.

Relié
9,3"L x 12,25"H x 1,1"P
256 pages

Célébrée pour ses intérieurs luxueux qui capturent le chic du vieux Hollywood avec une sensibilité pop moderne, Wearstler est connue pour ses conceptions décadentes de résidences et d'hôtels-boutiques, comme la gamme Viceroys et les créateurs de goût Maison 140 et Avalon. Ses intérieurs ornés se distinguent par des couches de textures audacieuses, de motifs et de couleurs riches juxtaposées à des surfaces brillantes, s'ajoutant à un look fantaisiste et élégant qui a été appelé « mod baroque ».

Wearstler partage ici son monde créatif, présentant en détail ses dernières créations résidentielles et commerciales (plusieurs inédites) et son somptueux nouveau San Francisco Proper Hotel, ainsi que son processus créatif. Plein d'idées et avec de belles images de nombreux intérieurs jamais photographiés auparavant, Kelly Wearstler : Evocative Style est un regard inspirant sur le travail inventif du designer.

Rempli de nouvelles œuvres, ce volume est un incontournable pour les autres designers et propriétaires à la recherche d'inspiration et d'idées de design élégant.

DES PIÈCES INTEMPORELLES POUR

Une vie qui vaut la peine d'être habillée

DÉCOUVREZ LA COLLECTION HEIDI MERRICK

Purchase options
Select a purchase option to pre order this product
Countdown header
Countdown message


DAYS
:
HRS
:
MINS
:
SECS

Your cart

Your cart is empty

For her first book in ten years, Kelly Wearstler, one of the most irreverent and fascinating designers working today, continues to push boundaries with her inventive and opulent interiors, here inviting readers into her latest creations including her newly designed home.

Hardcover
9.3"W x 12.25"H x 1.1"D
256 pages

Celebrated for luxurious interiors that capture the swankiness of old-world Hollywood with a modern pop sensibility, Wearstler is known for her decadent designs of residences and boutique hotels, such as the line of Viceroys and the tastemakers Maison 140 and Avalon. Her ornate interiors are distinctive for layers of bold textures, patterns, and rich colors juxtaposed with lustrous surfaces, adding up to a whimsical and elegant look that has been called "mod baroque."

Here Wearstler shares her creative world, profiling in detail her latest residential and commercial designs (several previously unpublished) and her sumptuous new San Francisco Proper Hotel, as well as her creative process. Full of ideas and with beautiful images of many never-before-photographed interiors, Kelly Wearstler: Evocative Style is an inspirational look at the designer's inventive work.

Filled with new work, this volume is a must for other designers and homeowners looking for elegant design inspiration and ideas.

Kelly Wearstler

Regular price $55.00
Unit price
per 
FAST SHIPPING
SECURE PAYMENT
Availability
 
Shipping calculated at checkout.

Your order ships carbon neutral

For her first book in ten years, Kelly Wearstler, one of the most irreverent and fascinating designers working today, continues to push boundaries with her inventive and opulent interiors, here inviting readers into her latest creations including her newly designed home.

Hardcover
9.3"W x 12.25"H x 1.1"D
256 pages

Celebrated for luxurious interiors that capture the swankiness of old-world Hollywood with a modern pop sensibility, Wearstler is known for her decadent designs of residences and boutique hotels, such as the line of Viceroys and the tastemakers Maison 140 and Avalon. Her ornate interiors are distinctive for layers of bold textures, patterns, and rich colors juxtaposed with lustrous surfaces, adding up to a whimsical and elegant look that has been called "mod baroque."

Here Wearstler shares her creative world, profiling in detail her latest residential and commercial designs (several previously unpublished) and her sumptuous new San Francisco Proper Hotel, as well as her creative process. Full of ideas and with beautiful images of many never-before-photographed interiors, Kelly Wearstler: Evocative Style is an inspirational look at the designer's inventive work.

Filled with new work, this volume is a must for other designers and homeowners looking for elegant design inspiration and ideas.
x